Plus que parfait, de très bons pains spéciaux, des viennoiseries croustillantes, des choix de gâteaux savoureux et un accueil chaleureux et convivial. Merci, à nos boulangers, pâtissiers.avis partager des concitoyens beauvallonnais et d'élue municipale
De passage dans les Monts d’Arrée, quel fût notre plaisir de trouver cette boulangerie !
Accueillant et chaleureux , Thomas vous servira avec le sourire !
N’hésitez pas à passer et soutenir cette boulangerie qui mérite d’être mise en avant !
PS : les cookies au sarrasin sont excellents 😍
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.
Le malzieu 4ème plus beau village de France.
Citée médiévale à ne pas manquer.
Ps la boucherie Barret et la boulangerie Pesse avec des fabrications artisanales et des tartes à tomber par terre raviront vos papilles.
La grande maison près de la Truyere est chaleureuse et peut recevoir jusqu'à 8 personnes. Réservez sur Abritel.
Très contente de mon séjour
Une boulangerie vraiment exceptionnelle ! Le vendeur est toujours d’une gentillesse rare : souriant, poli, serviable, et toujours de bonne humeur. C’est un vrai plaisir de venir ici. Quant aux produits, ils sont tout simplement délicieux : pains, viennoiseries, pâtisseries… tout est d’une qualité remarquable.
Tout le monde rêve d’une telle boulangerie dans son quartier, dans son village ou dans sa ville. J’avais oublié que ça pouvait exister. Une boulangerie militante … qui milite pour un savoir-faire (et non un faire-savoir) respectueux d’un métier ancestral, du choix des matières premières et des clients de passage ou des habitués. Je vous le dis : un autre monde … qui finalement existe sans que nous la sachions vraiment. En résumé, l’altruisme de véritable artisan. Émouvant tout cela !
J’ai pris un jus d’orange et il était périmer depuis 5mois. Je suis aller le redonner et j’ai repris un sprite et pareil périmer depuis le 30 avril alors qu’ont est le 6 juin