La meilleure boulangerie d'Autun à mon goût. Les personnes sont souriantes même quand elles nous voient à 6h00 pour un croissant ou un sandwich au thon après l'after. Le pain est très bon, les viennoiseries aussi, les gâteaux d'anniversaire sont bons et jolis, faits selon nos goûts. Les filles n'hésitent pas à prendre le temps pour prendre en compte nos demandes, elles sont arrangeantes.
Bon rapport qualité prix pour cette boulangerie accueillante au regard de ce que l'on peut trouver aux alentours. Personnel accueillant. Pour le déjeuner ne pas hésiter à passer tôt il y'a souvent du monde.
Malheureusement, mon expérience avec cette boulangerie a été très décevante. J'ai essayé à plusieurs reprises de leur donner une autre chance, mais je ressors toujours avec un sentiment d'inconfort. Bien que le personnel ne m'ait pas traité de manière grossière, ils ne semblent pas heureux de servir les clients. Cela se voit dans leurs expressions et les regards de désapprobation qu'ils affichent lorsqu'ils interagissent avec vous, ce qui me donne l'impression de ne pas être le bienvenu. C'est une situation très inconfortable qui ne devrait pas se produire dans un établissement qui dépend de la satisfaction client. Je ne recommande pas cet endroit.
Une vendeuse vraiment pas aimable et aucun choix au niveau des pizzas à part deux pauvres pizzas toutes sèches en présentation et ce à 12h30, en sachant qu'à cette heure là beaucoup de gens viennent chercher à manger, une chose est sûre je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus cet endroit, il y plus de choix et les vendeuses sont plus aimables au magasin de Chalon Sud !
une très bonne boulangerie avec de très bonnes pâtisseries 😋.les viennoiseries sont très très bonnes,et les gâteaux excellents.
nous avons eu l occasion de goûter le pain spécial halloween en forme de citrouille à la butternut: une tuerie!!
bravo pour vos spécialités !
À une marche du Paradis ...
Tout est merveilleux, délicieux, délicat, divin ; c'en serait presque diabolique !
Tout sauf le sourire de la vendeuse qui, lui, est ... absent.
C'est dommage et c'est pour cela qu'on échoue à une marche du paradis.