Pour une boulangerie se trouvant a 500 metres de chez Ange il n'y a vraiment pas de quoi attirer les ouvriers...
Il n' y a aucun sandwichs basics (jambon beurre, paté, rillettes...), que des sandwichs a base de tomates auquelles je suis allergiques ?
Je me suis donc rabattu sur un croque monsieur "mangé froid" car a aucun moment la serveuse ne demande si il fau le rechauffer à 11h45 !!!
Endroit fortement deconseillé
Nous avons commandé des pâtisseries pour 120 personnes pour 2 repas ce week-end, et c'était absolument succulent. Gâteau aux fruits rouges merveilleux, gâteau trois chocolat parfait, et délicieuses tartes croustillantes aux fruits de saison. Accueil charmant, et pain délicieux. Merci et très grand bravo à la famille David Paris 😍😍
Toujours bien servis avec le sourire, les viennoiseries et gâteaux 🍰 excellents,un grand choix de pains, j'aime beaucoup , et suis cliente régulière. Je recommande.
..Accueil chaleureux, bons produits et large gamme, propre. Efficace et souriante, résume cette équipe complice et pleine de vie, en vente et backoffice.=) Des rayons de soleil au quotidien, et des viennoiseries idéales pour un café!! ;P ..
Très bon acceuil et visiblement un amour du métier cependant il y avait malheureusement une drôle de "fève" dans ce croissant aux amandes.
J'imagine que ça n'arrive pas souvent mais ça fait toujours la surprise.
Je me permets d'éditer ce commentaire suite à votre réponse. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "trolleur" ni un concurrent qui cherche à décrédibiliser votre travail. Un simple consommateur Lambda qui avait été surprise de cette rencontre dans la croissant de ma compagne. J'ai eu à ce moment la une réponse d'un des boulangers qui travaille au fournil de Denney qui a su donner une réponse satisfaisante et qui a ce moment la m'avais inviter à visiter votre balangerie pour regarder votre travail. J'en étais très content et j'ai continuer à passer occasionnellement chez vous et être satisfait de vos produits.
Par contre remettre en cause ce que je dis de bonne foi. Je ne le vous permets pas ! Sur ce bonne soirée