De passage sur le secteur, découverte d une boulangerie très qualitative dirigée par un artisan passionné rencontré lors d une pause bien mérité.
Félicitations
Gildas moulins foricher
Ayant travaillé dans jne boulangerie, j'ai eu l'occasion d'en gouter des produits
Mais je dois dire que celle ci est bien un délices comme son nom l'indique 😍
J'ao goûtée les meilleures baguettes viennoise ici je ne m'en passe plus et en prend une a chacun de mes passage
Je vous conseil également le suisse à la praline rose 🙏 ça change du classique pépite de chocolat et c'est une merveille
Acceuil toujours au top
Comprend pas trop les commentaires. J'y vais régulièrement depuis que l'ancien Paul a fermé et je n'ai qu'une seule remarque, la tradition est ici meilleure que les autres boulangeries du quartier. Concernant l’accueil, à vrai dire je n'attend pas grand chose à part qu'on me serve du pain. C'est le cas ici avec les formules de politesse normales donc rien à y redire.
Présent le jour des Harley Days 2022, ( journées intenses ) , nous avons été servi, rapidement, gracieusement ( alors que nous étions 7 avec nos équipements de motard ) et installé en terrasse.
Sandwiches au top, excellent pain. 👍🏻
De passage devant la boulangerie je m'arrête et j'achete 2 Saint-Honoré qui me tentait visuellement.
Dégustation le soir en dessert : bof,bof,bof..! crème pâtissière au lieu delà crème chiboust ou diplomate, pâtisserie pas fraîche....bref le plaisir n'était pas là.
Je ne m'arrêterai plus a cette pâtisserie.
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Juste une note moyenne pour l'administration de la boutique. J'aurais aimé profiter de leurs produits, mais congés annuels alors qu'une recherche Google indiquait ouvert, un déplacement pour rien.
Lors d'une fermeture annuelle renseigner l'outil de recherche utilisé massivement par la population devrait faire partie des automatismes pour tout type de commerce.