Très bonne boulangerie.
La diversité des pains.
Pâtisseries excellentes, revisitées.
Le caramel beurre salé, la pâte à tartiner faitent maison à goûter.
Je recommande
Merci de presicer quand vos viennoiseries contiennent de L'ALCOOL je n'est droit à aucun grammes d'alcool j'ai donc acheté un pain au raison chez vous en mordant dedans il y avait de l'alcool je ne vois remercie pas ! 😡😡😡
Pour ma part je suis déçu.
J'ai rencontrer un gros défaut la vendeuse qui accueille les client avec des écouter dans les oreilles sa fait pas sérieux, ainsi que pas beaucoup de sourire. 😠
Je suis allée déjeuner à midi dans cette boulangerie et j'ai demandé un café lors de la commande. La serveuse ne me l'a jamais apporté malgré mes réclamations. Elle a servi des cafés à des clients qui étaient arrivés après moi et au moment de payer, elle a prétendu que je l'avais bu ! Cela m'a laissé une terrible mauvaise impression.....!!!!!
Vendeuses au top, ,les pains sont très bon, bûcheron,pain complet,pain au maïs... Mais les sandwichs sont très petit par rapport a n'importe quel autre boulangerie et le tarif très chère pour leurs tailles.
La vendeuse est très désagréable. Toujours condescendante, hautaine et franchement impolie. Ça fait des années que je ne suis pas retournée à cette boulangerie justement à cause de ça. Je viens d’y retourner pour la première fois depuis un moment et visiblement elle est devenue d’autant plus aigrie. D’après les autres commentaires je ne suis pas la seule à avoir cet avis. Elle va venir commenter que je mange chez picard ou m’insulter d’une manière ou d’une autre comme elle fait à tous les autres commentaires négatifs et vous verrez justement ce dont je parle.
Allez plutôt à la boulangerie au centre commercial, ils sont toujours aimables.
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !