Très bon pain, client régulier depuis deux années, parfois victime de son succès et aussi des règles Covid 19, personnel aimable et souriant. Toujours un plaisir de venir chercher son pain, parfois malgré l'attente.
Peut être proposer une plus large gamme de pains, ponctuels, faire des tests avec retour d'avis du client après l'essai ?
Continuez ainsi, nous reviendrons chercher notre pain !
Bonjour à l'équipe des délices d'ambre et merci pour les bons produits qu'on y trouve.
Cela fait deux fois que je vais chercher des croissants qui malheureusement ne sont pas cuits à cœur.... Personnellement je préférerais payer le croissant quelques centimes plus cher pour une meilleure cuisson.
Ensuite il y a quelques jours ma femme m'a pris une part de flan ( mon péché mignon ) très bel aspect visuel.... Mais il y a eu un bémol.... Sauf erreur de ma part la préparation originale du flan n'en était pas.... C'était de la crème pâtissière..... très bonne crème pâtissière, mais qui n'avait rien à faire dans la composition d'un flan.
Je me suis repris une part de flan ce matin pour rester à nouveau et reposter un avis.
PS: MOMO tu es le boulanger dont le bourg avait besoin, mais sache que les Vikings sont des traditionalistes.
Du vrai flan MOMO s'il te plaît....
Une excellente boulangerie avec un très bon pain et d’excellents desserts ! Mention spéciale pour les éclairs aux multiples parfums jamais trop sucrés et pour les tartelettes avec une pâte qui fait toute la différence.
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).
Une boulangère très accueillante et sympathique. La causerie se fait facilement. Mon épouse m'a bien conseillé. Bonne continuation à vous. Au plaisir de vous revoir.