Pour ce dimanche j'ai commandé des baguettes épis bien cuites la veille et bien sûr ce n'était pas le cas comme bien souvent .j'ai pris également des viennoiseries en espérant que cette fois-ci qu'ils soient bien croustillant comme beaucoup d'autre boulangerie , et bien la n'ont plus . Ils était mous et pas du tout croustillant,comme si ils étaient de la veille, et malheureusement c'est toujours le cas .la qualité ce dégrade vraiment et le magasin est de plus en plus vite et pas de choix seulement quelques basiques rien à comparer il y a quelques années en arrière . Jusqu'à ce jour j'était une cliente fidèle depuis toujours, maintenant je préfère aller à champtoceaux qui est EXELANTE !
Personnel très accueillant, très professionnel et excellent choix avec de succulentes pâtisseries et un pain qui nous rappelle les saveurs de notre enfance. Bravo .
aujourd'hui 14 août j'ai acheté deux babas au rhum, vraiment dégueulasses. Gâteaux trempés à l'eau sucrée même pas le moindre soupçon du rhum. Très très déçu. Les grandes surfaces font beaucoup mieux. Je précise que je suis encien boulanger pâtissier.
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.
Chocolatines au beurre plutôt petites et pas fraîches, baguette qui durcit dans l'après midi et pour le service un jeune qui ne paraît vraiment pas très inspiré et qui a pas l'air d'aimer ce qu'il fait.
Avec la concurrence qu'il y a je pense qu'il y a mieux à faire
À une marche du Paradis ...
Tout est merveilleux, délicieux, délicat, divin ; c'en serait presque diabolique !
Tout sauf le sourire de la vendeuse qui, lui, est ... absent.
C'est dommage et c'est pour cela qu'on échoue à une marche du paradis.