Fermé à partir de 18h / fermé les week-ends et jours fériés / et pendant les vacances scolaires. Dommage
Sinon américain le midi très bon et accueil sympas.
La salle de vente sent tellement bon. Le flan, le pain et la baguette étaient excellents. Bonne vieille boulangerie de village et non une chaîne, comme presque partout de nos jours
Ce samedi fin de matinée ! Accueil chaleureux de la dame employée qui la pauvre était toute seule alors que il y avait pas loin de 10 à 12 personnes ! En tout cas elle as su bien me servir et ainsi confirmer la bonne qualité du pain et des cakes maison ! mais pk être seule à la vente alors que c'est le rush ,? Certainement encore un problème de personnel
Mauvaise expérience, les croissants et le pain sont à moitié rassis et horriblement cher.
De plus la dame âgée qui s’occupe de la boulangerie est désagréable et hautaine.
Il vaut mieux prendre sa voiture et aller à wiwersheim ou truchstersheim le pains est meilleur et le personnel souriant et accueillant.
Je voulais aider le commerce de mon village mais la c’est terminé !
Boulangerie épicerie très sympa au centre de la Marre. J'y suis allé tous les jours pendant le confinement car leur épicerie propose un large choix de produit et reste à un prix honnête malgré le manque de proximité d'autres commerces.
Le pain est correct mais perd très rapidement de son croustillant avant le dîner.
Excellente boulangerie, la meilleure de l’Albanais ! On a du mal à choisir tellement tout est délicieux. Le pain, les viennoiseries, la pâtisserie… c’est rare d'être aussi bon dans tous les domaines. Enfin, l’équipe est accueillante et bienveillante, c'est un plaisir de se rendre sur place !
Aux mille douceurs ?!
À éviter absolument ! Les pâtisseries ici sont une véritable insulte au goût. C'était comme mâcher du carton moisi trempé dans du désespoir. Chaque bouchée me rapprochait de la nausée. Quant au personnel, on aurait dit qu'ils avaient pris des cours de mauvaise humeur et d'impolitesse. Si vous tenez à votre estomac et à votre dignité, fuyez cette boulangerie comme la peste.