Un Accueil 100% féminin et très chaleureux.
Sa vaut le coup de prendre un agréable petit déjeuner le matin avant d'aller au boulot.
Au plaisir de revoir mesdemoiselles.
Vendeuse on lui demande de chauffer une pizza sa lui fait vraiment chier un plat pas chauffer elle donne pas de couvert elle prend les clients de haut merci à la dame qui a les lunettes qui chauffe le plat elle très gentil mais l autre très désagréable je ne reviendrai plus jamais dans cette boulangerie
Je viens d'acheter un sandwich, toute la garniture est congelée, c'est a dire poulet, tomates en tranches, il est 13h, ça veut dire qu'ils ont congelé les invendus de la semaine dernière pour les remettre à la vente, de quoi choper une bonne salmonellose, c'est un scandale, ça mérite la visite de la commission d'hygiène et de sécurité!
N'étant pas de la région je recommande fortement se lieux.
Du pain comme je l'aime et qui se conserve très bien.
Sandwich, viennoiserie a la hauteur.
Je félicite l'artisan boulanger et son équipe pour leur travail,ainsi que leurs vendeuses toujours souriante et très bien accueilli.
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).
Vendeuse très polie, gentil et connais ses produits.
Le pain et bon les viennoiseries aussi.
Les horaires sont particulier, l'après midi ça n'ouvre qu'à 16h et si vous y allez l'après midi tout les rayon seront vide (il restera du "pain du jour" que l'ont ne peut congelé et quelques pointu et peu être 5 ou 6 viennoiserie).
Si vous voulez du choix il faut venir à l'ouverture le matin mais en fin de mâtiné il peu arriver qu'il n'y ai plus de pain.