J'ai fait appel à la boulangerie "Les délice de la gare" à Clermont pour réaliser deux (grands) gâteaux pour 35 personnes.
Les artisans ont été à mon écoute et se sont adaptés à l'événement que je fêtais...mes 30 ans ! Ils ont réalisé un beau craquant au chocolat et un framboisier avec des grands chiffres 3 et 0 en chantilly !
Les invités ont adoré et se sont régalés !
Je remercie encore mille fois "Les délices de la gare" pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Excellente boulangerie à l'ancienne. Il n'y a pas un choix énorme mais la qualité est là. Le monsieur est très gentil. On peut prendre une boisson chaude ou froide sur place
Des très gros progrès à faire pour la fabrication des brioches (avec les fèves et les couronnes)
J’en ai acheté une et vraiment c’était indigne, les couronnes de grandes surfaces arrivent même à être meilleures...
Depuis ma dernière visite, la qualité de l'accueil et la variété des menus a bien changé. Mais pas dans le bon sens.
Dorénavant j'éviterai cet établissement.
De plus, les prix se sont envolés.
Dommage
Très satisfaite au début. Depuis quelques temps ce n'est plus trop ça. Ouverture à 7h mais rien à l'étal à 7h30 et ce soir 18h30 plus que deux trois pizzas qui traînent et plus de personnel. La concurrence vient de s'installer en face, il faudrait se réveiller. En ce qui me concerne c'était la dernière fois ce soir.
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Pain pomponette correct mais une des vendeuses est lunatique et se permet de faire des réflexions ou des mines désagréables aux clients qu'elle n'apprécie pas ! Nous fréquenterons désormais moins souvent cette "boulangerie". C'est dommage car la plus jeune des vendeuses est bien sympa.