Bien placé sur la route des vacances, à l'écart des grands axes et pratique pour stationner ! Du choix en boulangerie comme en pâtisserie et un snack avec de quoi déjeuner sur place à table !!
8,50€ pour une formule sandwich,dessert boisson c'est du vol.
Pain trop cuit, pâtisserie médiocre,taille du sandwich minimaliste.
A fuir!!! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Dommage je travaille à 2 pas et à chaque passage un nouveau problème...
La politesse s'est arrangée au fil du temps, erreur sur le montant saisi de la carte bleue (heureusement que sans contact est plafonné à 50 €) ça fait cher pour une baguette, encore erreur sur ma commande il y a 2 jours, je demande une tarte aux pommes et on me donne un flan!
Je veux bien mais il y avait personne dans la boulangerie donc on peut même donner l'excuse du STRESS 😬
Très bonne boulangerie dans laquelle je me régale à chaque fois, aussi bien avec les différents pains, les plats qui sont variés mais aussi la pâtisserie. Le lieu est cosy, décoré avec goût, c'est sympa d'y manger. Je recommande
Je déconseille d'y acheter du pain.
Un tabac n'est pas une boulangerie et la baguette vendue au poids je n'avais encore jamais vu ça....produit de mauvaise qualité.
Vendeuse très polie, gentil et connais ses produits.
Le pain et bon les viennoiseries aussi.
Les horaires sont particulier, l'après midi ça n'ouvre qu'à 16h et si vous y allez l'après midi tout les rayon seront vide (il restera du "pain du jour" que l'ont ne peut congelé et quelques pointu et peu être 5 ou 6 viennoiserie).
Si vous voulez du choix il faut venir à l'ouverture le matin mais en fin de mâtiné il peu arriver qu'il n'y ai plus de pain.
Du pain pas mauvais ..des viennoiseries que je n est jamais pus goûté car à 9h du matin le dimanche il n y en a jamais des pâtes lorrains qui on un goût de supermarché. Bref allez y a l ouverture ci vous voulez quelque chose.
Il y a une semaine, j’ai acheté des pains au lait dur de trois jours, je suis revenue le lendemain elle m’a certifié qu’ils étaient du jour même jour, je ne crois pas une minute à ce mensonge au-delà de ça. On vous sert avec un téléphone accroché à l’oreille.