Nous avons été agréablement surpris par le gâteau que nous avons commandé. Un premier sur l’aspect visuel et ensuite en le dégustant. Un excellent millefeuille avec en plus un bon rapport qualité prix.
Merci à la pâtissière.
Pour info les fougasses sont aussi excellentes.
Merci à vous deux également pour votre accueil .
Nous recommandons ++
Toujours un plaisir d'acheter du pains et quelques petites douceurs au Pain des Sauniers. Tout est toujours parfait : l'accueil, la qualité des produits, les saveurs, ... Avec mentions spéciales pour la brioche, les sablés au citron, le pain des Sauniers et le pain Gaulois.
Ce jour, nous avons acheté 2 millefeuilles. A l'évidence ils n'étaient pas d'aujourd'hui.
Nous aurions apprécié d'être prévenu et bénéficié d'un geste commercial.
Étant de passage comme chaque jour dans la ville de Fontenay-sous-Bois, je me suis arrêté dans cette boulangerie , Afin de m’acheter un pain au chocolat esthétiquement la boulangerie inspire confiance, mais concernant le goût c’est une autre histoire.
Le pain au chocolat était sec, mais ça aurait pu s’arrêter là me rendant compte que le pain au chocolat n’était pas de qualité. Je retourne dans la boulangerie afin d’ échanger avec la vendeuse en lui demandant si la totalité des autres pains au chocolat était pareil et si il y avait la possibilité de me le changer par autre chose en espérant qu’il soit de qualité. Elle me répond « non » me disant que comme j’avais gouté le pain au chocolat aucun échange ne serait possible !!!
Mais comment aurais je pu savoir que la viennoiserie était sèche sans la goûter.
Le problème n’est pas d’avoir acheter un pain au chocolat sec limite mais plus l’attitude de la vendeuse aucun sens du commerce en plus de ne pas être souriante et sympathique !
Les rayons sont malheureusement souvent vides, encore aujourd'hui, un dimanche matin à 9h30 il ne reste que quelques croissants, plus aucun autre choix.. dommage, obligé d'aller ailleurs que dans son bourg.
50 degrés à l intérieur. Des mouches partout . Pas de clim pas de stores. Les jeunes incapables de gerer la clientèle. Minimum bonjour merci au revoir. Heureusement que ke pain et bon .....