Travaillant à proximité je cherchais un endroit pour manger rapidement sans mettre de côté la qualité. Cet endroit est très bien. De la quantité et de la qualité. Très bon accueil, elle a pris le temps de m’expliquer les formules et ce qui étaient compris dedans. Ça donne envie d’y retourner.
Je suis assez surpris par certains commentaires concernant l’accueil dans cette boulangerie. Pour ma part, j’ai toujours été très bien reçu. Le personnel est agréable et l’endroit est propre.
Le seul petit bémol, c’est que certains pains, comme le petit épeautre ou le complet Moulet, sont souvent victimes de leur succès et peuvent ne plus être disponibles en milieu de journée.
À part cela, rien à redire : c’est une excellente boulangerie qui mérite pleinement de fonctionner.
Habitant La Marre depuis peu, nous apprécions vraiment la présence de cette épicerie/ boulangerie ainsi que la gentillesse des personnes qui la tienne. Nous avons été agréablement surpris de tout ce que nous pouvions y trouver et la très grandes variétés des offres temporaires proposées.
Bonjour à tous, je passe régulièrement chez Rohmer pour acheter pain , viennoiseries, et pâtisseries mais également des petits déjeuners et je suis très très content car se sont des produits d'excellentes qualités, toujours frais et il y a pas mal de choix .
D'autant plus que le personnel est très sympa et vous renseignera au mieux.
A bientôt
Il y a le pain du pauvre , baguette à 1,10€ farineux , cru, chewing-gum...
Et le pain du riche 1,30€ plus digeste.
Que dire ?
Pâtisseries, vienoiseries , accueil... Parfait
J'ai voulu juste par curiosité essayé tout en sachant que rien n'est maison même pas le pain et pas moins chère qu'une vraie boulangerie.Baguette pas bonne mie très tassé. Les chouquettes acheté en fin de matinée trop cuite et comme si elles étaient de la veille.
Et bien au moins j'ai essayé. Rien ne vaut une vraie boulangerie et leur savoir faire
J'y suis allé pour acheter un gâteau aux fruits. Il était délicieux avec des fruits agréables à voir et à déguster avec les conseils culinaire de la personne qui m'avait agréablement servi.