De somptueux gâteaux à la broche cuisines devant vous, des gâteaux aux myrtilles, des confitures, du miel, des pâtés, des gravures, ... Que des belles et bonnes choses dans ce magasin pour les gourmands.
A voir, cela vaut le détour.
Un voisin m’avait conseillé cette boulangerie 🥖. Moi qui suit de haut Floirac . Le pain est excellent et pas très cher . Les sandwiches 🥪 une tuerie . Pas encore goûté les gâteaux et viennoiseries. Mais ça va venir . On est très bien accueillie avec le sourire . Il y a la queue jusqu’à dehors . 100% je valide .
Grand fan de baguettes, leurs pains sont délicieux. Et alors que je n'ai jamais été très "pâtisseries" les leurs sont délicieuses et j'en prends tous les week-ends.
Nous avons eu le plaisir de nous arrêter dans cette superbe boulangerie en route vers Sedan.
Croissant, baguette, pain au chocolat absolument délicieux... et bien plus encore... tous fabriqués à la main... l'odeur, le goût... tout s'aligne pour un événement de cuisine savoureuse.
Si vous êtes dans le coin (même si ce serait un trajet de 60 minutes, ça vaut le coup !!!!
Je souhaitais une formule sandwich du mois au thon... Sur l'affichette il est écrit boisson 50cl mais la vendeuse me certifie que c'est avec une boisson 33cl... Puis m' apprend qu'il n'y a pas de sandwich au thon... Et quand je lui fais remarquer qu'il ne faudrait pas laisser une affichette si il n'y a pas le sandwich indiqué elle se met à répéter en boucle et d'une façon véhémente qu'il y en aura plus tard pour que je ne puisse plus m' exprimer... Cette personne devrait sérieusement envisager de changer de profession et éviter d'être en contact avec le public... Donc à fuir sauf si vous appréciez vous faire agresser...
Les pâtisseries et les petites choses salées sont excellentes.
La dame derrière le comptoir (je ne sais pas si c'est la boulangère 😊) a toujours le sourire.
Au top ! Bravo pour la qualité, votre engagement dans le bon, et tout le travail que cela représente. Gougère superbe, quiche délicieuse, et enfin des vrais cookies et flans pâtissiers... je reviens goûter le reste bientôt. Et merci aussi pour votre bonne humeur !