Vraiment très BON ACCUEIL de la part de la patronne et son employée, toutes 2 souriantes et d'humeur à la plaisanterie.
Une vraie boulangerie traditionnelle, comme on en trouve peu. Étalage attrayant et qui ne s'arrête pas qu'au visuel puisque le BON GOUT est également au rdv... des tendres pains au chocolat tellement délicieux (avec un vrai goût) ! Ah et merciiii pour les chouquettes 😊
Bonjour bon produit propriétaire sympa les gâteaux sont fait sur place et si vous avez de la chance vous pourrez assister à la fabrication du fameux rocher des pyrénée ca vaut le détour tout les produit sont fait ou dans la boutique ou au alentour ( confiture charcuterie fromage etc )
Une Merveilleuse Boulangerie qui fait de l'excellent travail, s'adapte au demande et s'investit dans la préparation des gâteaux personnalisés. Les pâtisseries , le pain , les viennoiseries toutes est délicieux et c'est toujours servie avec le sourire ! 😃
Très belle boulangerie, pâtisserie, salon de thé et produits de qualité. (Pains, traiteur, gateaux, spécialités alsaciennes, etc..) Alors un grand grand bravo pour la galette des rois feuilletée frangipane qui est exceptionnelle !! Bravo à vous.
Petite boulangerie traditionnelle, avec d’excellents produits. Le pain est magique (surtout miche aux céréales), un savoir faire sur l’on ne retrouve pas partout. Pas du genre baguette blanche et pain choco décongelé. Je recommande vivement.
Très bonne boulangerie les croissant au chocolat son très bon , dommage que une des vendeuses cheveux noirs petite ronde parle très mal et ne sourie même pas quand elle dit bonjour sinon les autres parfait pour celas que je met un 4
Viennoiseries excellentes, vendeuses très sympa. Le pain est très bon également je recommande le salésien. Boulangerie que je recommande les yeux fermés.
J'ai acheté un croissant au beurre avec plein de poils coller comme si le croissant a été posé sur une surface sale on dirait des poils d'habits en laine. J'ai également acheté 3 croissants ordinaires qui étaient secs et qui date certainement de la veille, il est tout sec. Vraiment du n'importe quoi c'est la dernière fois que je retourne là bas.