Lundi 8 avril nous avons acheté un gâteau pour les 10 ans de notre petite Lilou💞, il avait le nom de sensation, non seulement le visuel était sublime, et le goût à tomber, tout le monde s'est régalé, il était divin, léger et savoureux...je vous le conseil👌
Petite boulangerie traditionnelle, avec d’excellents produits. Le pain est magique (surtout miche aux céréales), un savoir faire sur l’on ne retrouve pas partout. Pas du genre baguette blanche et pain choco décongelé. Je recommande vivement.
Voilà ce qu’on me donne quand je demande du pain bien gonflé et bien doré, je suis obligé de préciser car c’est vrai que même si le pain est bon, il est parfois trop fin, ou pas assez cuit. Pour 1€20 c’est dommage d’avoir ce genre de produit. De plus seul Jordan est souriant, poli et sait donner des baguettes qui correspondent aux attentes du client.
Bonne boulangerie/pâtisserie mais un accueil glacial. Hormis la patronne, la jeune femme qui m'a servie ne connaît pas la politesse. À mes bonjour, au revoir et bonne journée, aucune réponse ! Ah! Et le sourire, n'en parlons pas! Fort dommage.
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Très certainement les meilleures viennoiseries du coin ! Le pain est bon, mais je pense que je préfère celui de la boulangerie près du Super U de Noisy ou de celle de Bailly.
Déplorable : vendeuses mal aimables, pas une pour rattraper l’autre malgré plusieurs visites ; ça ne donne plus aucune envie d’y mettre les pieds et d’ailleurs je n’y vais plus depuis !
,Quant au rapport qualité prix, je me suis rendue compte au final que c’est bien moins cher dans une vraie boulangerie : la taille de ces croissants est diminuée de moitié par rapport aux croissants de boulangeries traditionnelles et le pain idem je trouve qu’il a raccourci : ils se targuent donc d’être moins cher mais au détriment des consommateurs !