Première et dernière fois que je vais dans cette boulangerie…pas un bonjour aucune politesse le bonne journée de la fin je pense que j’attend encore ma réponse , faut revoir les bases de la vente et décrocher des sourires au clients ! 9h du matin plus aucun choix 3 petits pains 4 croissant de dispo bon voilà quoi on voit le manque de sérieux dans cet établissement…
Nous nous arrêtons pratiquement chaque fois que nous montons dans l Isère car nous aimons beaucoup....sauf que nous sommes montés samedi 5 octobre, arrêt vers 14h et nous avons été mal reçus pour la première fois !! La personne avait l air pressé ou je ne sais quoi, pas aimable et salle fermée. Du coup nous avons pris café gâteaux à l extérieur et avec le temps Qu il faisait, ce n était pas top...nous avons été refroidis dans tous les sens du terme...dommage
Quel plaisir d'avoir enfin une bonne boulangerie à Ecos ! Pratique quand on travail sur la commune.
Rien a voir avec l'ancienne. Maintenant nous avons du choix, des bonnes viennoiseries, des bons sandwichs, de temps en temps du pain à la semoule.... La vitrine donne envie ! Reste pleins de choses à goûter mais quand j'en parle je n'ai que des retours positifs !
Merci a vous pour votre travail et votre gentillesse
Exceptionnel !
Habitant depuis plusieurs années sur Etercy, cela fait seulement quelques semaines que j'ai passé la porte de la boulangerie de Marcellaz. Depuis ? J'y pense tous les jours, si, si !
Les viennoiseries tout comme les pâtisseries sont juste exquises ! Même mon fils de 3 ans pourtant difficile se jette comme un félin sur le dôme exotique... Et le flan, peut-on parler du flan ?! Exquis je vous dis !
Merci de nous régaler et bravo !
Le 28 novembre après midi je suis tombé sur une vendeuse adorable , très serviable et souriante qui m’a donner envie de de retourner dans cette boulangerie accueillante. Leurs viennoiseries est excellente.
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !