Un pur bonheur de découvrir cette boulangerie-pâtisserie ! Les gâteaux basques sont délicieux et l'accueil est à la fois souriant et très sympathique. Je vous recommande vivement de rendre visite à ces artisans. Nous sommes repartis avec de quoi agrémenter notre petit-déjeuner, ainsi que deux petits cadeaux : un gâteau basque aux cerises et à la crème, et des crêpes au rhum réunionnais à la vanille.
Dimanche matin 9h43 la boulangerie le fournil est fermé à un moment où la demande est très forte. Une banlangerie qui pratique des horaires de fonctionnaire c'est plutôt étrange. À chaque fois que j'essaie d'aller dans cet boulangerie je trouve porte close dans 50% des cas .
Étant de passage, je me suis vite arrêtée acheter un sandwich chez ANGE, (au rond point)... pour mon fils...
Écoeuré, ... celui-ci a failli s'étouffer, il a bien senti que "quelques choses" n'était pas normal...
UN INSECTE dans son sandwich...
Bravo, l'hygiène 👋👎👏👎.
Vos Locaux sont-ils nettoyés chaque soir...j'en doute !?!? ..
Un peu plus de sérieux...
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Déplorable : vendeuses mal aimables, pas une pour rattraper l’autre malgré plusieurs visites ; ça ne donne plus aucune envie d’y mettre les pieds et d’ailleurs je n’y vais plus depuis !
,Quant au rapport qualité prix, je me suis rendue compte au final que c’est bien moins cher dans une vraie boulangerie : la taille de ces croissants est diminuée de moitié par rapport aux croissants de boulangeries traditionnelles et le pain idem je trouve qu’il a raccourci : ils se targuent donc d’être moins cher mais au détriment des consommateurs !