Peut-être la meilleure boulangerie de Nantes. Tout y est absolument délicieux, des tartes aux gâteaux en passant par le pain. Le service est très agréable et les prix à mettre en perspective avec la qualité des gourmandises proposées. Une de mes adresses préférées à Nantes, sans hésitation.
Je propose une critique détaillée sur mon blog Nantes Végétal.
Super boulangerie.
produit innovant: pain à la moutarde pour les fêtes au top. ça change des pains classiques
Les pâtisseries sont meilleures qu'avant. surtout le nuage. un vrai régal!! qui vaut à des pâtisseries de haut de gamme.
Et le sandwich au thon vraiment à tester.
L'accueil est cool. Vraiment sympathique, explication des produits, prend son temps pour nous mettre aux petits soins et en appétit
Petite boulangerie sympa
Nous avons fait l acquisition de deux gâteaux et de pain.
Les produits de qualité.. important de nos jours, mais qui reste toujours une appréciation personnelle.
Le personnel...... La fermeture approchait ,la fatigue était la, mais sont restées professionnelles et agréables
Je conseille
J’aime beaucoup la pétrisane. Et bien sûr on ne peut quasiment pas s’empêcher de passer devant de si beaux et bons gâteaux …gourmandise, je craque à chaque fois. De plus l’équipe est super sympa et dynamique ! Merci :)
J'ai voulu essayer le nouvel espace snacking, croissant ( moyen) à 1,10 euro, café à 1,50 euro ( le même prix que dans le centre ville de Challans avec le service en plus) , sol et table sales . Dommage pour une boulangerie pâtisserie fraîchement restauré !
J'aurais aimé mettre plus car j'aime beaucoup ce qu'ils proposent. Tout est toujours très bon, mais je n'arrive pas à faire abstraction de l'hygiène.
Il serait bien voir même obligatoire, d'attraper les aliments avec une pince. Les mains qui servent à prendre l'argent et que sais-je d'autres ne devraient pas servir les aliments. Porter des gants ne suffisent pas si ces gants ont la même fonction que les mains. J'y retourne à reculons à chaque fois vraiment parceque c'est bon mais j'aimerais que l'hygiène soit priorisé.