Propre et calme (en matinée), quartier raisonnablement propre et calme, arboré même. Accueil cordial. Très peu voire pas de prise électrique. Le wifi ne laisse pas passer le protocole RDP. J'y reviendrai peut-être pour manger, certainement pas pour travailler.
Accueil et service déplorable de la part de la boulangère qui ne cache pas son manque de motivation à travailler ici !
Les bases de la politesse ne sont pas acquises... Pour rappel "bonjour", "merci", "s'il vous plaît", "au revoir".
Le choix viennoiseries est déjà limité pour un milieu de matinée.
Bravo au boulanger qui propose de très bonnes baguettes
Beaux et bons produits, personnel plutôt sympathique. Mais et je pense que cela est important, votre vendeur homme devrait apprendre à être plus professionnel (raconter à qui veut l'entendre combien vous rapporte vos contrat avec les restaurateurs, ou que votre personnel n'est pas payé à temps et que cela engendre des tensions au niveau de votre société ne regarde personne) la confidentialité est primordial et cela ne donne pas une image très sérieuse de votre société malheureusement.
Déçue de ce Marie Blachère, nous avons le sentiment de déranger les vendeuses.. servit à la va vite.
Il est 12h15 on demande une "Marie Blanche" il n'y en a plus et l'on ne nous propose même pas de patienter le temps d'en recuire. Nous avons commandé une tarte aux fraises, le dressage à l'image du service, réalisé à la va-vite, tarte pas du tout présentable..
Nous préférons largement faire quelques km de plus en allant chez les collègues à Rots ou le service et l'accueil non rien à voir.
pas aimable, cb a partir de 15e n importe quoi, moche dedans et dehors.
A eviter a tout prix
Preferez la boulangerie pres du Super U qui est remarquable quand a elle
Vous aimez le pain? le bon pain? Vous avez envie de bons croissants à prix fort raisonnable? Ou peut-être de succulentes madeleines, brioches, pains spéciaux? Un choix démentiel, du pain frais à toute heure, une équipe joyeuse et serviable, efficace et rapide. Moi j'adore, moi j'adhère ! Merci Marie Blachère !