Formule sandwich/ panini avec boisson et dessert sur place. L’employée propose en apportant le sandwich une salade ( ramequin). Surprise lors de la facture: 0,80 euro pour avoir chauffer le panini et le service sur place. + 0,50 euro pour le sandwich sur place. 5 euros de supplément pour les salades qui nous avaient été proposées. Les tartes pas formidables….nous ne reviendrons pas.
Excellent accueil, souriant et pétillant (Merci @Lise). Une oaege gamme de pains, pâtisseries... Spécialités sucrées et salées "maison" à déguster en plein coeur de Morzine... Je recommande les croissants un délice :-)
Le top des boulangerie.
Tout est bon croissant,pain aux raisins etc...
Les pains sont très bon et se conserve longtemps. Les sandwichs sont également excellents. Il y a souvent des nouveautés Le service est top toujours le sourire et un mot gentil.
Cette Boulangerie avec un grand "B" comme Bon !
En famille pour gouter, nous nous y sommes régalés, les viennoiseries et brioches sont à tomber !
Les prix sont très correct et l'accueil chaleureux ! Je recommande
Bons produits, accueil agréable. Petit bémol, plus grand chose voire plus rien le dimanche à 11h00 en pâtisseries ou viennoiseries, mais c'est certainement la rançon du succès !
Tres belle boutique..
Accueil très sympa et pro !!
Viennoiserie et pain succulent
À recommander
Après plein de travaux tout c'est amélioré..
Tres bonne adresse !!
Je recommande vivement cette pâtisserie ! Les produits sont d'une qualité remarquable, avec des saveurs parfaitement équilibrées et des créations toujours raffinées. On sent la passion et le savoir-faire dans chaque détail. Si vous cherchez un endroit pour vous faire plaisir ou offrir une douceur, c'est l'adresse idéale !
Sublime boulangerie, service irréprochable !
Je suis venu dimanche pour des viennoiseries (3 = 4 trop cool !) et du pain
Extérieur rénové en noir très classe
Vitrines et le coin pain canon !
Employées d’une gentillesse et d’une bienveillance comme il en manque de nos jours
Produits de qualité je recommande à 100% Merci encore !