Des questions sérieuses sur cet établissement !
Les produits ne semblent pas respecter l’hygiène et l’éthique de la vente alimentaire.
Un sandwich sec datant au minimum de la veille. Et je ne parle pas du flan, sec au bout et moisi sur les côtés, preuve en image.
Cerise sur le gateau : l’accueil des serveurs, sans sourire, aucun côté commerçant.
Dimanche matin 9h43 la boulangerie le fournil est fermé à un moment où la demande est très forte. Une banlangerie qui pratique des horaires de fonctionnaire c'est plutôt étrange. À chaque fois que j'essaie d'aller dans cet boulangerie je trouve porte close dans 50% des cas .
Achat de deux pains bagnats pour passer la journée au bord de l'eau.
Comment dire..... ils sont vides. 3 tranches d'un œuf, donc même pas entier, 2 tranches mal coupées d'une tomates, une demie feuille de salade, pas d'asaisonnement....
Ou comment vendre du rêve 🤬🤬
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la photo de l'intérieur 😱😱😱
Une 1er expérience pour une bûche tradi qui ne sera pas renouvelée, atrocement sucrée et un biscuit visiblement et gustativement pas frais du jour.
Ça s'est terminé dans la poubelle.
Les gougères, quant à elles, fraîches mais un manque flagrant de bon fromage, elles manquaient de goût.
Très décevant.
Passer aujourd'hui à 11h30,pour acheter des sandwichs....et ben on es répartis sans....le jambon était cuit à l intérieur,sûrement pas des sandwich d aujourd'hui !
Et bonjour l acceuil 😓😓
Boulangerie à fuir
Bonne boulangerie/pâtisserie mais un accueil glacial. Hormis la patronne, la jeune femme qui m'a servie ne connaît pas la politesse. À mes bonjour, au revoir et bonne journée, aucune réponse ! Ah! Et le sourire, n'en parlons pas! Fort dommage.
Boulanger / patissier inventif avec des créations toujours au top.
Ses réalisations sont toujours renouvelées.
Quand on rentre, il y a toujours des surprises qu'on veut essayer et qui nous enchantent.
Sans aucun doute, le meilleur boulanger patissier de la region.
Le prix de la baguette au kilo! Pour ma part j'ai eu l'erreur de dire que j'étais de passage et j'ai eu droit à 3,25€ deux baguettes. Une honte. La vendeuse pas très aimable non plus...on a l'impression de déranger. Très déçue.