Petite boulangerie romantique avec une bonne tradition de baguette, des petits pains aux raisins, du pain viking et une tarte au citron. Boulanger très sympathique.
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !
Fuyez !
La vendeuse est polie mais vous avez l impression que vous l agacez en passant commande. J'ai acheté des croissants. En me servant elle en fait tombé un par terre et le pose sur une étagère où il y a d autres croissants sortis du four. Donc soit à 8h du matin elle en a déjà fait tomber une dizaine soit elle a l intention de le vendre !
De plus si vous venez le matin vous aurez l occasion de voir le boulanger faire son pain avec le masque sous le menton ! La vendeuse ne lui dira rien puisqu'elle aussi enlève son masque pour respirer à 10 cm des viennoiseries! En pleine crise sanitaire je trouve ça scandaleux et je ne remettrais plus les pieds dans cette boulangerie
Très bonne boulangerie et équipe sympa. Le problème majeur est que la boulangerie est très souvent fermée pour "raison exceptionnelle" notamment en pleine période touristique. On ne peut pas compter sur cette bonne boulangerie qui utilise sa situation de monopole pour ouvrir quand ça lui plaît. C'est vraiment dommage.