A fuire cette boulangerie, vendeur et vendeuse pas du tout aimables, vraiment pas de choix niveau pâtisserie, plus de pain non plus à midi, et en plus le magasin est rempli de guêpes, il faut mettre un appareil ça existe !!!c'est la première et dernière fois que je viens😡
Nous sommes venus ce weekend à St Jean de Luz et Ciboure, on a remarqué cette petite boulangerie de quartier.
Et bien on ne regrette pas du tout d'avoir poussé la porte de cette boulangerie, les gâteaux basque sont parfait tellement bon bien garnis avec une pâte sablée bien épaisse !
On est même revenu le lendemain pour en ramener sur Bordeaux !
La personne à la caisse pas aimable du tout, au secours!! C'est dommage car elle donne une mauvaise image de cette boulangerie.
Faîtes bien vos comptes aussi avant de payer, regarder bien les prix de ce que vous achetez.
Trop dommage que la boulangerie de mon enfance ait tant perdu en qualité - on a des chocolatines et croissants tout prêts congelés à gonfler au four , on sent bien à la patte que ce n’est pas artisanal ; autres produits surgelés tout prêt à emploi - les donuts hyper sucré industriels . Bref grande perte de qualité . S’il vous plaît , il n’est pas trop tard pour changer votre façon de faire , relevez le niveau et redonnez à Pibrac une belle boulangerie !
Rien à redire, pains avec des farine de qualité, un vrai savoir faire. Dommage juste pour les inconditionnels comme moi de la baguette de ne pas la voir en vitrine 😊
Boulangerie très correct, les produits sont bons.
Personnel très gentil et serviable. Sert également de point relais.
Il existe également un menu pour le midi à moins de 10€ et un menu goûter pour 3€, cela peut être intéressant.
Venez tester !
De très bons produits.
Un Paris Brest excellent, des gougères avec beaucoup de fromage. A Noel, j'avais testé, conseillée par le boulanger, le pain brioché figue/framboise pour le foie gras, un vrai régal, avec ou sans foie gras d'ailleurs !
Ne pas y aller trop tard, ils sont parfois victimes de leur succès. Une équipe jeune et enthousiaste, bravo.