Jo modifie l'avis précédemment donné car le propriétaire a pris le temps de répondre avec bienveillance et en proposant une solution. Les männele sont mangés, ils ne peuvent donc plus être remplacés, (mon message était accompagné par des photos), mais merci pour la proposition.
J‘ai commandé des Männele ; l‘employée est allée derrière et m‘a remis les männele ; en arrivant chez moi j‘avais des très petits rectangles sans tête et sans bras, je pense que la pâtisserie profite des commandes pour refiler ceux qui ne sont pas vendables en boutique.
Je tiens a remercier chaleureusement les remercier les vendeuses de cette boulangerie aux produits excellent mais surtout pour leur honnêteté pour m'avoir fait renvoyer par la mairie d'Autun (que je remercie aussi pour son professionnalisme) les tickets restaurant que j'avais laissé par mégarde devant la boulangerie. Merci encore pour votre gentillesse et je vous souhaite le meilleur
Je suis un client régulier. Hier en allant acheter du pain je me suis rendu compte que j'avais oublié mon argent. J'ai demandé à la personne, qui me connait, si je pouvais régler le lendemain. Elle a refusé car c'était le lundi, sans me proposer de régler le mardi. Elle était "désolé"... Pas tant que moi. En fait j'aurais eu le même traitement à Auchan. Le commerce de proximité madame c'est un métier, il y a de l'humain.
Très déçu par cette attitude. La boulangerie Amaro a assurément trop de clients.
Excellente boulangerie pâtisserie avec un accueil très chaleureux qui propose des produits de qualités et un très grand choix de pains et baguettes ainsi que de pâtisseries et gâteaux
Cette boulangerie est plus que correcte, les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Les viennoiseries n'avaient rien d'exceptionnel, mais ça restait très acceptable. Nous avons bénéficié d'un bon accueil, mais le service a été très long. Il y a pas mal de choix, même en plein milieu de l'après-midi et ça, c'est vraiment appréciable.
Vendeuse assise sur le comptoir, bras croisée, n’a pas l’air d’avoir compris comment se porte un masque du vu du contexte sanitaire actuel. Nous a dit d’aller voir ailleurs car le produit recherché ne correspond pas à nos attente. Mais par contre , elle doit avoir une storie snap bien plus intéressante que les missions qui lui sont donnés au travail. Elle n’a pas hésité à se filmer en face cam pour raconter sa vie alors que nous étions toujours dans les locaux. En bref, personnel non professionnel qui devrait se réorienter et surtout aucune hygiène dans l’espace vente ! J’ose même pas imaginer comment le pain est préparé !