Des très gros progrès à faire pour la fabrication des brioches (avec les fèves et les couronnes)
J’en ai acheté une et vraiment c’était indigne, les couronnes de grandes surfaces arrivent même à être meilleures...
Un pur bonheur de découvrir cette boulangerie-pâtisserie ! Les gâteaux basques sont délicieux et l'accueil est à la fois souriant et très sympathique. Je vous recommande vivement de rendre visite à ces artisans. Nous sommes repartis avec de quoi agrémenter notre petit-déjeuner, ainsi que deux petits cadeaux : un gâteau basque aux cerises et à la crème, et des crêpes au rhum réunionnais à la vanille.
Un immense MERCI !
Une commande passée en, presque, dernière minute pour une pièce montée de choux pour une trentaine de personnes avec des demandes spécifiques. Tout a été respecté à la lettre, c’était parfait.
Je tiens également à vous remercier pour l’infinie gentillesse dont vous avez fait part et dont vous faites part à chaque fois que je passe la porte de votre boulangerie.
Tout simplement TRÈS décevant ! Les viennoiseries ne sont pas fraîches du tout ! Et vraiment pas bonne ! Et on commande un milkshake et pensant que c'était un VRAI milkshake je me suis laissé tenter ! Grave erreur ! Car de 1 j'ai entendu la serveuse chercher le "parfum" fraise banane" (au final y avait pas mdr) et non des vrais fruits ! Et ensuite le milkshake était à 70% de la chantilly tout à fait dégueulasse et chimique a plein nez ! Je ne retournerai jamais dans cet établissement.
J'y suis allé pour acheter un gâteau aux fruits. Il était délicieux avec des fruits agréables à voir et à déguster avec les conseils culinaire de la personne qui m'avait agréablement servi.
J’ai été très déçu de Ange car je suis un client très régulier et j’ai une carte fidélité me donnant droit à une tarte offerte le jour de mon anniversaire c’était mon anniversaire malheureusement un Dimanche.Donc je me suis présenté samedi pour récupérer cette fameuse tarte ,on m’a dit qu’il fallait présenter un SMS ce que j’ai tout à fait compris .
Ne pouvant pas être là le lundi , je suis retourné Mardi , la tarte m’a encore était refusé je ne suis pas retourné 1 semaine après il faut pas deconner.