Testé au petit déjeuner, au déjeuner et au brunch et à chaque fois je suis épatée par la qualité des produits.
On sent qu'il y a ici une véritable réflexion menée pour proposer l'offre la plus qualitative possible, bio & écolo.
Mention spéciale pour le rugbrod (un pain danois au seigle) et le cookie umami anti-gaspi !
Et en + les gérants sont adorables et la playlist musicale bien sympa !
Cette boulangerie propose de très bonnes pâtisseries. Les tarifs sont honnêtes et les gâteaux sont bons ! (certains sont super bons, voir divins^^ mention spéciale au fraisier, gâteau nantais & le Jupiter)
Vous avez du pain, du snack (baguette apéro !), des chocolats fait maison et tout un tas de produits .
De plus la démarche semble au 100% fait maison et ça bah c'est devenu rare et classe.
Très bonne boulangerie aussi bien en salé qu’on sucré. le personnel est très agréable et les prix sont raisonnables je remercie les patrons pour leurs efforts
Accueil et service déplorable de la part de la boulangère qui ne cache pas son manque de motivation à travailler ici !
Les bases de la politesse ne sont pas acquises... Pour rappel "bonjour", "merci", "s'il vous plaît", "au revoir".
Le choix viennoiseries est déjà limité pour un milieu de matinée.
Bravo au boulanger qui propose de très bonnes baguettes
J'y suis allé pour acheter un gâteau aux fruits. Il était délicieux avec des fruits agréables à voir et à déguster avec les conseils culinaire de la personne qui m'avait agréablement servi.
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Excellente pâtisserie et pains.
Cependant le pole bowl coûte 9,50 le double d’une salade classique à emporter avec aucun intérêt gustatif de plus, c’est tout petit, peu de viande et il manquait des ingrédients ( carottes râpées cacahuètes..), je suis retourné voir le prix pour etre certain que ce n’était pas un menu facturé.
J'ai appelé pour une réservation de pâtisseries et la propriétaire me répond qu'elle ne prend que des réservations de clients qu'elle connaît ! Incroyable ...du coup elle ne me connaîtra jamais. Aucune amabilité... Dommage pour un si joli village.
Je suis un client régulier. Hier en allant acheter du pain je me suis rendu compte que j'avais oublié mon argent. J'ai demandé à la personne, qui me connait, si je pouvais régler le lendemain. Elle a refusé car c'était le lundi, sans me proposer de régler le mardi. Elle était "désolé"... Pas tant que moi. En fait j'aurais eu le même traitement à Auchan. Le commerce de proximité madame c'est un métier, il y a de l'humain.
Très déçu par cette attitude. La boulangerie Amaro a assurément trop de clients.