J'ai fait appel à la boulangerie "Les délice de la gare" à Clermont pour réaliser deux (grands) gâteaux pour 35 personnes.
Les artisans ont été à mon écoute et se sont adaptés à l'événement que je fêtais...mes 30 ans ! Ils ont réalisé un beau craquant au chocolat et un framboisier avec des grands chiffres 3 et 0 en chantilly !
Les invités ont adoré et se sont régalés !
Je remercie encore mille fois "Les délices de la gare" pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Comprend pas trop les commentaires. J'y vais régulièrement depuis que l'ancien Paul a fermé et je n'ai qu'une seule remarque, la tradition est ici meilleure que les autres boulangeries du quartier. Concernant l’accueil, à vrai dire je n'attend pas grand chose à part qu'on me serve du pain. C'est le cas ici avec les formules de politesse normales donc rien à y redire.
Accueil et service déplorable de la part de la boulangère qui ne cache pas son manque de motivation à travailler ici !
Les bases de la politesse ne sont pas acquises... Pour rappel "bonjour", "merci", "s'il vous plaît", "au revoir".
Le choix viennoiseries est déjà limité pour un milieu de matinée.
Bravo au boulanger qui propose de très bonnes baguettes
En ce 1er jour de l'année 2025, nous avons opté pour un petit brunch improvisé! Nous nous sommes RÉGALÉ avec les viennoiseries! Nous recommandons et reviendrons ! Merci d'être ouvert en ce jour férié ! Bonne année à vous !
Chaque visite est un régale et, de plus, la patronne est de très bon conseil. J'ai demandé un pain qui pouvait tenir quelques jours - car nous ne sommes que 2 à la maison - elle m'a conseillé le khorosian qui, effectivement, 4jours plus tard, seulement conservé dans le papier de vente, est toujours très bon (croûte croustillante et mie moelleuse)
Merci !!!
Il y a une semaine, j’ai acheté des pains au lait dur de trois jours, je suis revenue le lendemain elle m’a certifié qu’ils étaient du jour même jour, je ne crois pas une minute à ce mensonge au-delà de ça. On vous sert avec un téléphone accroché à l’oreille.