Déçus de la qualité du pain, la tradition des anciens boulangers était bien meilleure. La pâtisserie est très bonne mais beaucoup trop chère, 4€50 le gâteau, ce n'est raisonnable.
Bonne boulangerie-pâtisserie, bon produits, propose également une multitude de produits d'épicerie et tout ce qu'on peut attendre d'un commerce de proximité. Commerçant très accueillant.
De passage dans les Monts d’Arrée, quel fût notre plaisir de trouver cette boulangerie !
Accueillant et chaleureux , Thomas vous servira avec le sourire !
N’hésitez pas à passer et soutenir cette boulangerie qui mérite d’être mise en avant !
PS : les cookies au sarrasin sont excellents 😍
La qualité se degrade... quel dommage que ca ne suivent plus cela nous oblige à se déplacer et ne plus acheter local.
Des viennoiseries sèches et souvent trop cuites, le pain également ne se garde pas. Si il en reste le lendemain il est dur.
S'il vous plaît retrouver une qualité de produit pour qu on revienne m.
De passage en moto il y a deux ans , c est le meilleur éclair chocolat que j ai mange de ma vie. Hyper gourmand et genereux. 2 ans après je m en souviens encore.
Pour votre santé fuyez !
Nous nous sommes arrêtés avec mon jeune garçon pour acheter un petit goûter. Il a d’abord choisi un Suisse, la crème étant de couleur verte je suis intervenu pour l’aiguiller plutôt sur un pain au lait. Ce dernier était à l’image de l’accueil réservé par la vendeuse, sec et indigeste. Inacceptable.
Nous n’y retournerons jamais, un contrôle sanitaire serait le bienvenu dans cet établissement ….
Je suis d'accord pour dire qu'un n° de tél serait le bienvenue pour passer les commandes. J'adore vos gâteaux et j'aimerai bien savoir s'il vous en reste ! Merci d'avance de l'indiquer sur votre site.
cetete boulangerie m'a réconcilié avec la galette. aux pommes ou aux amandes, je les ai beaucoup aimé. contrairement à certains commentaires (mais on ne vit pas tous les mêmes choses), je n'ai jamais eu aucun problème d'accueil ou de courtoisie dans cette boulangerie. j'y retourne régulièrement.