Boulangerie "artisanal" mais les baguettes n'ont pas changé depuis le changement entre le point chaud et l'artisanal alors qu'il était industriel... les patisseries sont surgelées et pas bonnes. Seuls les sandwichs sont bons.
Je ne comprends pas les bons commentaires qui doivent être de mauvaise foi par rapport à la nouvelle boulangerie qui vient d'ouvrir qui ELLE propose des produits de qualité au moins et ne souhaite pas que les propriétaires de l'autre boulangerie ... meurent ! C'est vraiment d'une bassesse d'esprit de dire ce genre de choses. Fuyez de cette boulangerie
Boulangerie au top, personnel super agréable. On peut y trouver des éclairs forêt noires, ce qui peut paraître étrange mais qui se trouve être INCROYABLE ! J’ai aussi goûté les frites, faites maison et délicieuses. Le tout avec un excellent rapport qualité prix.
Je travaille juste à côté au pôle d'activité phénix. Bref peut importe. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas les boulangeries qui manquent à Colombelles. Néanmoins pour les avoir toutes testé. Je peux que ne laisser un avis élogieux ' Car beaucoup de choix et vraiment des produits succulents ce n'est pas du micro-onde ! Le personnel est plus que charmant et une idée que je trouve plus que respectable. Les invendus à moins 50% et tout aussi suculant . Une riche idée pour éviter le gaspillage. Vraiment je ne peux que recommander plus que vivement cette superbe boulangerie/ traiteur.
+++
Parking non pratique. Accueil léger et la vendeuse pourtant pas débordée à qui je commande le plus poliment une pizza pour mon casse croûte professionnel et du pain pour la maison. Je paie. Le tout. Vous avez bien mis la pizza dans le sac avec le pain mademoiselle ? Bien sûr monsieur ! Genre enfin ! Je sais travailler ! Et ben non et en guise de pic nic professionnel je n'ai mangé qu'une demi baguette qui était en plus d'une qualité douteuse. Merci mademoiselle . Et gardez la monnaie...
Je n'irai plus.malgré de bon produit ,l'accueil pour la troisième fois est vraiment glacial. À peine entrée on a déjà envie de repartir. Dommage je prendrai mon pain ailleurs.