J'ai commandé une baguette et une tartelette. Je n'ai pas trop d'avis sur la cuisine, sauf que la tartelette est un peu sucrée donc on ne peut pas tout finir d'un coup.
Cependant, le personnel n'était pas très sympathique, ils voulaient juste que je commande et paye rapidement puis disparaisse, même s'il n'y avait personne dans le magasin à part moi à ce moment-là. On voit rarement un sourire amical de leur part.
Nous sommes venus ce weekend à St Jean de Luz et Ciboure, on a remarqué cette petite boulangerie de quartier.
Et bien on ne regrette pas du tout d'avoir poussé la porte de cette boulangerie, les gâteaux basque sont parfait tellement bon bien garnis avec une pâte sablée bien épaisse !
On est même revenu le lendemain pour en ramener sur Bordeaux !
Je recommande cette boulangerie qui fait aussi de très bons encas. J'ai pu goûter la barre de céréales aux cranberries et noisettes qui était délicieuse. Service au top en plus dans ce petit bourg. Et un beau lieu de vie pour cette ancienne mairie.
Que dire à part FUYEZ!
Crotte de rongeur trouvée dans ma baguette, je n’ai pas les mots, une fois c’était des coquilles d’œuf dans une pâtisserie, déjà qu’elles sont infectes.
Mais là ça laisse imaginer le niveau d’hygiène et je ne suis pas la seule, une amie de ma mère à eu la même expérience.
Je suis un client régulier. Hier en allant acheter du pain je me suis rendu compte que j'avais oublié mon argent. J'ai demandé à la personne, qui me connait, si je pouvais régler le lendemain. Elle a refusé car c'était le lundi, sans me proposer de régler le mardi. Elle était "désolé"... Pas tant que moi. En fait j'aurais eu le même traitement à Auchan. Le commerce de proximité madame c'est un métier, il y a de l'humain.
Très déçu par cette attitude. La boulangerie Amaro a assurément trop de clients.