Depuis le changement de propriétaire le pain a vraiment perdu en qualité, je le trouve fade. Les pâtisseries et viennoiseries restent de qualité mais c'est surtout le bon pain qui nous manque d'où ma note.
Commerçants et service très gentil et agréable !
Malheureusement prix excessif et qualité médiocre, c'est dommage, il y a mieux dans le village,
Je pense que le lieu est bien situé et mériterais mieux en terme de produits,
Je pense aussi que les clients étrangers, ont peut-être moins de goût que les clients français et possiblement trouvé cela 5*, mais défendons la qualité de la boulangerie et l'artisanat Français,
Large choix de viennoiseries et de pain. Ouverture à 7h00, parking gratuit juste devant.
A proximité de grands axes routiers.
Bon rapport qualité prix.
Conforme à la chaîne de boulangerie de cette marque. Je n'ai jamais été déçu des produits que j'ai acheté ici.
Super boulangerie, des produits de qualité, possibilité de manger sur place ou à emporter, il y a un parking VL/PL, un service rapide et de qualité!
Le personnel très agréable et aux petits soins !
Je recommande vivement !
Très bon !
J'ai pris une part de flan qui est juste délicieux, un donuts et un beignet
Boulangerie très belle et vitrine attrayante cependant il manque juste un peu plus de sourire dans l'accueil des employées
Je recommande
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).