Un lieu agréable qui tourne pas mal
Un coin snacking qui pourrait être plus rempli les midi (attention à l’heure vous arrivez)
Un coin pâtisserie et boulangerie appétissant
Des prix abordables et un bon rapport qualité prix
Possibilité de manger sur place ou d’emporter
ATTENTION !!!! BOULANGERIE Fermé par les Services d'hygiène du Val d'Oise, CAFARDS, RAT , SOURIS , tout et dégueulasse et insalubrité Total dans cette boulangerie Surtout n'y allez jamais il faut de la prison ferme pour les propriétaires !!!! il Empoisonne les consommateurs c'est très très grave !!!! J'espère une fermeture définitive !!!!
Dites-nous ce que vous voulez qu’on mange ce sera plus simple !! Vous venez commander une pizza à midi on vous dit j’en ai pas et ce n’est pas la première fois !!
Une bonne ambiance, boulangerie bien achalandée. Les pâtisseries sont super bonne nous nous sommes régalé et le pain est agilement très bon. Je recommande
Sympatique, a l’exception d’une vendeuse qui hurle un peu trop … les produits bon c’est du Marie Blachere c’est très bon !
On a pu entendre le boulanger hurler un coup, il doit aimer son metier ! Mais ca met l’ambiance :D
Dans l’ensemble etablissement correct
Vendeuse assise sur le comptoir, bras croisée, n’a pas l’air d’avoir compris comment se porte un masque du vu du contexte sanitaire actuel. Nous a dit d’aller voir ailleurs car le produit recherché ne correspond pas à nos attente. Mais par contre , elle doit avoir une storie snap bien plus intéressante que les missions qui lui sont donnés au travail. Elle n’a pas hésité à se filmer en face cam pour raconter sa vie alors que nous étions toujours dans les locaux. En bref, personnel non professionnel qui devrait se réorienter et surtout aucune hygiène dans l’espace vente ! J’ose même pas imaginer comment le pain est préparé !
À une marche du Paradis ...
Tout est merveilleux, délicieux, délicat, divin ; c'en serait presque diabolique !
Tout sauf le sourire de la vendeuse qui, lui, est ... absent.
C'est dommage et c'est pour cela qu'on échoue à une marche du paradis.