De passage dans la ville , je m'y suis arrêtée accompagnée de mes deux amies.
Nous avons été étonnées de voir de belles viennoiseries à un prix plus que raisonnable.
La vendeuse était très agréable et très souriante.
Belle découverte ☺️
Décevant et inadmissible d’avoir, au dernier moment, envoyé un sms à ma soeur pour lui dire que finalement ce ne sera pas possible de la prendre pour son CAP. Après avoir signé et donné tout ce qu’il fallait en février. Vous auriez pu avoir au moins le courage de l’appeler en direct et l’aider à trouver quelque chose d’autre. Honte à vous…
Accueil très agréable, connaissance des produits présentés, bel achalandage, tout est alléchant ! Je n'ai pas encore pu tout goûter (😋) mais j'y compte bien. Pains, viennoiseries et pâtisseries sont goûteux, allez-y, vous ne regretterez rien !
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).
Boulanger expeptionel, les différents pains et les autres produits proposés sont de très hautes qualités et recherchés.
Je recommande fortement cet enseigne qui va a mon avis plaire à beaucoup !