Pour une boulangerie se trouvant a 500 metres de chez Ange il n'y a vraiment pas de quoi attirer les ouvriers...
Il n' y a aucun sandwichs basics (jambon beurre, paté, rillettes...), que des sandwichs a base de tomates auquelles je suis allergiques ?
Je me suis donc rabattu sur un croque monsieur "mangé froid" car a aucun moment la serveuse ne demande si il fau le rechauffer à 11h45 !!!
Endroit fortement deconseillé
Je suis passée ce matin, ça sentait très bon et tout était très appétissant. Les pains au chocolat et les croissants sont excellents, aérés et croustillants. La petite brioche au chocolat est très généreusement garnie. La tradition m'a rappelée le pain moelleux de mon enfance.
A tout cela s'ajoute un serveur très calme et agréable. Merci beaucoup !
Impossible à contacter par téléphone apres plusieurs essais sur plusieurs jours et pas de messagerie ... la réponse du personnel : "on ne répond pas au téléphone lorsqu'on est seul a servir et on est souvent seul"
C'est juste incroyable que l'on ne puisse pas vous contacter pour passer commande. Je travaille aussi seul en boutique et je réponds au téléphone ou au moins je rappelle les clients après.
Dommage.
Je suis désolé que vous soyez en sous effectif, je suis moi même artisan et je compatis mais je ne peux pas être en accord avec le fait que les clients par téléphone soit délaissé. Je réponds au téléphone en boutique même lorsque je sers un client (comme chez tout les commerçants) et Personne n'est ni délaissé ni desservi. Je suis déjà client chez vous et je voulais réserver une bûche pour nouvel an , ayant moi-même un commerce avec une grande amplitude horaire et n'habitant pas sur le village je ne pourrai pas passer avant le 20 décembre et donc ne pourrai pas commander ma bûche vous .
Tant pis.
Service inadmissible! J’ai même pas les mots pour expliquer. Quand on reserve en prépayé on passe en priorité ! Sinon on reserve pas! Il faut pas bac +4 pour comprendre ça. Et encore si il n’y avait que ça.. le reste se passe de commentaires! Comment j’ai pu donner 70€.. je m’en veux tellement. La pub sera au rdv… croyez-moi monsieur le gérant !