En total accord avec les avis précédents, nous y sommes allés avec ma fille et la vendeuse (c’était un dimanche matin) est très peu aimable, une ambiance glaciale pour tout dire, quand on fait ce genre de métier il est indispensable de ne pas omettre la dimension « commerçante » sinon on change...
A fuir !
À fuir. Pain cuit sur place, méthode industrielle. Les salariés ne connaissent rien en la boulangerie, sauf un peu ce qu'ils mettent en vente....et encore...
Déplorable : vendeuses mal aimables, pas une pour rattraper l’autre malgré plusieurs visites ; ça ne donne plus aucune envie d’y mettre les pieds et d’ailleurs je n’y vais plus depuis !
,Quant au rapport qualité prix, je me suis rendue compte au final que c’est bien moins cher dans une vraie boulangerie : la taille de ces croissants est diminuée de moitié par rapport aux croissants de boulangeries traditionnelles et le pain idem je trouve qu’il a raccourci : ils se targuent donc d’être moins cher mais au détriment des consommateurs !
Pain pomponette correct mais une des vendeuses est lunatique et se permet de faire des réflexions ou des mines désagréables aux clients qu'elle n'apprécie pas ! Nous fréquenterons désormais moins souvent cette "boulangerie". C'est dommage car la plus jeune des vendeuses est bien sympa.