NUMERO UNO !!! Du pain comme on aime. La vraie baguette bien cuite comme on aime. Les viennoiseries sont extra. Un passage obligé pour bien démarrer la journée avec petit déjeuner tout fait maison. BRAVISSIMI !!! Complimenti !!!
Une belle découverte ! Je ne connaissais pas et j'ai été conquise par l'accueil,le professionnalisme et la qualité des produits proposés ! Des prix très intéressants et une possibilité d'obtenir à prix réduits les invendus !
Bel établissement avec de bon produits, les pains aux graines sont particulièrement bons. Idem pour la pâtisserie. Par contre, il manque le petit plus du personnel, qui est réellement peu aimable, dommage :-(
Un choix impressionnant, aussi bon que beau à voir, du pain, aux petites brioches sans oublier l'éclairs à la pistache (entres autres...)
Tentez au moins une fois, vous ne serez vraiment pas déçus.
De passage à bordeaux, je suis venue chercher de la viennoiserie pour le petit déjeuner et un peut déçu. Les viennoiseries sont petits et ressemble énormément à de l’industriel. Étant moi même du métier je suis déçu.
Nous venons régulièrement dans cette boulangerie.
Bernie et Océane sont très accueillantes, gracieuses, à notre
écoute et nous laissent le temps de choisir ce qui nous plait.
Je déconseille à tout le monde car en trouvant des souris par terre dans la boulangerie on leur demande de nettoyer ils veulent pas en plus ils parlent mal de plus quand on se plaint et on dit que c'est pas propre ils disent que c'est normal que c'est toute la France que c'est comme ça et que c'est pas autrement c'est dégueulasse moi qui as fait simplement une remarque en disant tout gentiment est simplement s'il y a là souris et s'il y en a une petite il vient là éventuellement une grosse et la dame qui s'énerve qui en plus me parle mal alors je déconseille à tout le monde c'est dégueulasse et y sont impoli a évité absolument à ne même pas rentrer dedans moi qui rentre dans cette boulangerie depuis plus de 20 ans et ils osent parler mal en plus malgré qu'ils sont encore c'est incroyable fallait éviter absolument