Nous nous arrêtons pratiquement chaque fois que nous montons dans l Isère car nous aimons beaucoup....sauf que nous sommes montés samedi 5 octobre, arrêt vers 14h et nous avons été mal reçus pour la première fois !! La personne avait l air pressé ou je ne sais quoi, pas aimable et salle fermée. Du coup nous avons pris café gâteaux à l extérieur et avec le temps Qu il faisait, ce n était pas top...nous avons été refroidis dans tous les sens du terme...dommage
C'est une chance d'avoir une telle qualité de boulangerie/pâtisserie/viennoiseries dans notre village.
Que dire de plus sinon Merci à notre boulanger et à toute son équipe.
Que dire à part FUYEZ!
Crotte de rongeur trouvée dans ma baguette, je n’ai pas les mots, une fois c’était des coquilles d’œuf dans une pâtisserie, déjà qu’elles sont infectes.
Mais là ça laisse imaginer le niveau d’hygiène et je ne suis pas la seule, une amie de ma mère à eu la même expérience.
Rayon tous le temps vide , et ont me dis que une heure avant la fermeture , qu'ils vont pas refaire du pain . Du coup je vais a une autre boulangerie pour avoir du choix surtout en fin de journée quand on rentre du travail .
Deco super original! On s’y sent bien pour se poser avec une copine. Les produits sont délicieux et les gérants très avenants. En plus que des produits fait maison ça devient rare en boulangerie… je recommande+++
La boulangerie se trompe très souvent sur les commandes. J'avais prévu un anniversaire avec toute la famille et donc effectué une commande de deux gâteaux , ils avait noté la commande au jour d'après (et cela n'est pas la première fois). La vendeuse ne m'a pas présenté les gâteaux en vitrine pour essayer de régler mon problème.. dommage. Je suis donc aller dans une autre boulangerie. C'est dommage car malgré cela leur produits sont plutôt bons. Pour ma part, je ne prendrai plus le risque de commander à cette boulangerie.
J'ai acheté dans cette boulangerie un pain de maïs rond et une pâtisserie. La pâtisserie était bonne. Mais le pain tout cramé d'un côté j'ai dû ôter ce qui était calciné pour le manger... Et encore, tout n'était pas mangeable même "épluché". J'ai la désagréable sensation d'avoir été flouée..