Il m'arrive parfois le midi de venir prendre un sandwich dans cette boulangerie. Le pain est fabuleux, et les ingrédients qui composent les sandwichs sont de bonnes qualités. Je craque toujours en voyant les pâtisseries... Alors je repars avec le menu complet 😜 ! Pas bien pour mes abdos ça !
De plus, le propriétaire est très sympathique, et donne du cœur à l'ouvrage et ce malgré la conjoncture actuelle. C'est important de le souligner !
Je recommande vivement cette boulangerie !
Au regret de devoir poster un commentaire desaventageux pour les gérants.... Le pain n'est pas très bon, l'accueil laisse à désirer, les pâtisseries sont désastreuses.
Un accueil très chaleureux, du bon pain 🍞 fait avec amour. Une boulangerie qui parfume ce petit bourg des Monts d'Arrée et qui vous donne l'envie de vous représenter dès le lendemain pour une nouvelle commande.
Je recommande 🙂
Fidèle depuis des années pour mon petit déjeuner et parfois mon repas du midi, c’est un vrai plaisir de me rendre chez Portelada pour son large choix de produits uniques (bressane chocolat, croissant nutella, etc) et surtout pour la gentillesse et les attentions des personnes présentes. Petite note spéciale pour Océane et Berni avec qui je suis ravie d’échanger le matin, toujours souriante et très attentionnées.
Presque inespéré de trouver une boulangerie pâtisserie avec autant de choix au cœur du village. Les pains sont bons (et variés) et les pâtisseries très honnêtes. Mention spéciale pour les sablés croquants (un peu chers mais top). Grand choix de chocolats noirs (un poil trop sucrés pour moi mais bonne qualité). Mon seul regret est de ne pas trouver la fougasse de mon enfance, pour ça je ne trouve rien de plus proche que Nasbinals ou Laguiole(au prix où elle est vendue les boulangers du coin devraient réfléchir, et puis c'est un produit traditionnel).
Vraiment déçu 😞, nous avons pris quatre gateaux individuels un mille feuille et un Paris Brest qui n avait pas trop de saveurs et deux Tartelettes aux myrtilles qui avait une pâte à tarte tellement fine, qu'elles étaient impossible à tenir en main, la crème pâtissière quasiment Inexistante, Heureusement il y avait des myrtilles qu il y avait des myrtilles. Dommage car je passe toutes mes vacances en Lozère et je vais souvent dans cette boulangerie. Et bien c'efini.
Qu'il est bon de rencontrer des gens aussi agréables que la boulangère. Tout était très bon et la gentillesse de cette dame donne d'autant plus de saveur à ce repas !