Sandwich pas bon le jambon avait le goût de chien mouillé, le personnel nul , surtout la brune pas agréable du tout.
Ils ont viré une apprentis sans raison valable.
Entre collègue sa se fait des coup dans le dos c’est pas ouf.
traite les apprentis comme des chiens.
Ils n’ont aucun respect. Des FOCUS.
mais c’est pas la première apprentis qui vire pour rien ils en ont fait pleurer plusieurs.
Ne mettais pas vos enfants là bas que se soit en apprentissage ou même en stage.
C'était très bon marché pour nous. Si vous êtes de passage et avez besoin de quelque chose pour vos proches, vous pouvez vous y rendre. Goût très savoureux.
Bel établissement avec de bon produits, les pains aux graines sont particulièrement bons. Idem pour la pâtisserie. Par contre, il manque le petit plus du personnel, qui est réellement peu aimable, dommage :-(
Fidèle depuis des années pour mon petit déjeuner et parfois mon repas du midi, c’est un vrai plaisir de me rendre chez Portelada pour son large choix de produits uniques (bressane chocolat, croissant nutella, etc) et surtout pour la gentillesse et les attentions des personnes présentes. Petite note spéciale pour Océane et Berni avec qui je suis ravie d’échanger le matin, toujours souriante et très attentionnées.
Pâtisserie immonde. Déçu à plusieurs reprise. Notement aujourd'hui, achat d'un éclair au chocolat noir. Fourrage blanc glacage aspec chocolat marron mais avec un goût fraise. Je n'est pas compris... Je n'est même pas pu la fi ir ! Le personnel est très agréable! mais vraiment les pâtisseries manque d'un ingredient essentiel la passion du métier et la qualité des ingrédients !!
La devanture est sacrement alléchante, malheureusement, les pâtisseries que nous avons prises l'étaient moins, tarte aux myrtilles moyenne, éclair citron meringue pas terrible, tout comme les sablés et cookies très classique, seules les meringues et le pain (de seigle) étaient pas mal. L' accueil très moyen et les vendeuses un peu perdues. Nous n'avons pas pris de chocolat pourtant, il y avait du choix. Très déçu