Très déçue. J'ai fais faire un gâteau pour l'anniversaire de mon fils avec une photo . A la base , on m'a dit que la photo serait imprimer sur du papier alimentaire et résultat la photo était sur le même papier que je leur ai fourni avec le pli au milieu de la photo. En plus de cela , on m'a fait payé la photo . Quelle honte !
Gourmandises et tradition, ce n'est pas que de la qualité,c'est aussi le suivi de la qualité chaque jour.Petite boulangerie,rien de spectaculaire,mais on y trouve toujours son bonheur.
Depuis décembre 2021,un distributeur de pain géré par cette boulangerie, est situé au rond-point du cimetière de Nogent sur eure,sur l'axe Chartres/Bailleau le pin.
1,25 la tradition.
Cela fait plusieurs fois que je remarque que gateaux et certains produits ne sont pas "du jour" le dimanche matin., aussi je me permets ce commentaire à destination de la direction.
Ce matin, je viens de prendre un bretzel que j'ai ramené car sec et pâteux.... Par ailleurs aujourd'hui encore, cela saute aux yeux que vos gateaux ne sont également pas frais...
Je sais qu'il n'est pas evident dans votre profession de trouver de la main d œuvre et que jeter est tjrs difficile dans le contexte actuel mais SVP ne nous prenez pas pour des imbéciles...
De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette boulangerie et bonne surprise, tout était délicieux (croissant, pain au chocolat, tartelettes à la myrtilles, pâté lorrain et pain). Peu de choix mais de qualité (ce qui est très positif). On recommande fortement, merci 🙂
Tout le monde rêve d’une telle boulangerie dans son quartier, dans son village ou dans sa ville. J’avais oublié que ça pouvait exister. Une boulangerie militante … qui milite pour un savoir-faire (et non un faire-savoir) respectueux d’un métier ancestral, du choix des matières premières et des clients de passage ou des habitués. Je vous le dis : un autre monde … qui finalement existe sans que nous la sachions vraiment. En résumé, l’altruisme de véritable artisan. Émouvant tout cela !