Beaux et bons produits, personnel plutôt sympathique. Mais et je pense que cela est important, votre vendeur homme devrait apprendre à être plus professionnel (raconter à qui veut l'entendre combien vous rapporte vos contrat avec les restaurateurs, ou que votre personnel n'est pas payé à temps et que cela engendre des tensions au niveau de votre société ne regarde personne) la confidentialité est primordial et cela ne donne pas une image très sérieuse de votre société malheureusement.
Si vous êtes au camping le Pommier, cela vaut la peine de faire un court trajet en voiture jusqu'à ce boulanger pour y trouver de la vraie baguette et des croissants français, au lieu de la baguette et des croissants du commerce du camping.
Le rapport qualité-prix est très bon.
Le mercredi matin il y a un petit marché agréable dans le village avec les locaux. Le Petit Mitron est situé au milieu du marché, dans un joli petit immeuble. Si petit que seuls deux clients peuvent se trouver dans le magasin en même temps. Attendre dehors est une expérience amusante si vous êtes directement sur le marché.
Accueil très agréable, connaissance des produits présentés, bel achalandage, tout est alléchant ! Je n'ai pas encore pu tout goûter (😋) mais j'y compte bien. Pains, viennoiseries et pâtisseries sont goûteux, allez-y, vous ne regretterez rien !
J'y passe (et j'y repasse), pour mes chambres d'hôtes, ainsi qu'à titre personnel. Les gâteaux sont très bons, le pain est excellent, notamment celui aux cranberries, et les chouquettes vanilles à tester (faut être raisonnable hein...). Mes hôtes sont ravis du pain frais le matin
La devanture est sacrement alléchante, malheureusement, les pâtisseries que nous avons prises l'étaient moins, tarte aux myrtilles moyenne, éclair citron meringue pas terrible, tout comme les sablés et cookies très classique, seules les meringues et le pain (de seigle) étaient pas mal. L' accueil très moyen et les vendeuses un peu perdues. Nous n'avons pas pris de chocolat pourtant, il y avait du choix. Très déçu