Déçue de ce Marie Blachère, nous avons le sentiment de déranger les vendeuses.. servit à la va vite.
Il est 12h15 on demande une "Marie Blanche" il n'y en a plus et l'on ne nous propose même pas de patienter le temps d'en recuire. Nous avons commandé une tarte aux fraises, le dressage à l'image du service, réalisé à la va-vite, tarte pas du tout présentable..
Nous préférons largement faire quelques km de plus en allant chez les collègues à Rots ou le service et l'accueil non rien à voir.
La boulangerie et la viennoiserie sont très bonnes, par contre le manque d’hygiène c’est inadmissible, les vendeuses manipulent l’argent et la nourriture sans gêne. La boulangerie est infestée par les guêpes et si on est allergique il vaut mieux passer son chemin.
Une boulangerie extraordinaire:Entre l'accueil des plus charmants,la diversité et l'originalité des pains,du snacking,des viennoiseries,c'est limite si on n'a pas envie de devenir salarié plutôt que de rester client.Ils méritent vraiment leur succès.
C'est une très bonne boulangerie , les produits sont beaux bons et frais notamment les pâtisseries qui sont particulièrement légères, généreuses et savoureuses ( saint Honoré et tarte à la framboises sont des valeurs sûres) . Le pain y est également de très bonne qualité. Le tout est complété par un personnel souriant et agréable.
Seul ombre au tableau : le choix restreint , sans doute dû à la taille de la boulangerie ... Ne vous levez pas trop tard pour aller chercher vos produits !
Il y a 2 ans, la boulangerie n'était pas terrible car ces personnes ne savaient faire du pain français. En quelques mois, cette boulangerie a énormément évolué car ces nouveaux propriétaires ont dû écouter les critiques. Le pain est excellent ! Tout s'est amélioré et il y a même une pizzeria ! Bravo à ces personnes pour leur travail et l'écoute.
Très certainement les meilleures viennoiseries du coin ! Le pain est bon, mais je pense que je préfère celui de la boulangerie près du Super U de Noisy ou de celle de Bailly.
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !