Depuis l'ouverture de la boulangerie nous essayons d'être compréhensifs.
Les deux premiers mois, jamais de boule ou de viennoiseries le dimanche quand nous y allions... On se disait "faut leur laisser le temps d'étudier les habitudes des gens du coin" pendant les vacances même problèmes "les boulangeries aux alentours sont en vacances c'est leur première année ils se sont fait dépassés par l'affluence de clients des villages aux alentours" mais là ça va bien. Trois dimanche à suivre où nous venons vers 10h pour des viennoiseries et qu'il n'y a pas de croissants ni pains au chocolat. Nous sommes en campagne de St Ouen, prenons la voiture exprès pour venir et s'entendre dire revenez dans 30min .
C'était la dernière fois pour nous, nous reprendrons nos viennoiseries surgelés de grandes surface que nous serons sûr d'avoir pour nos petits dej du weekend.
Cette boulangerie propose de très bonnes pâtisseries. Les tarifs sont honnêtes et les gâteaux sont bons ! (certains sont super bons, voir divins^^ mention spéciale au fraisier, gâteau nantais & le Jupiter)
Vous avez du pain, du snack (baguette apéro !), des chocolats fait maison et tout un tas de produits .
De plus la démarche semble au 100% fait maison et ça bah c'est devenu rare et classe.
Très bonne boulangerie et très belle présentation
Tous le personnel est agréable et souriant 😃 😃
Et superbe galette des rois !!
Je conseille cette boulangerie
Boulangerie excellente ! Du pain de très bonne qualité à des prix abordables. Un choix de pâtisseries toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Un bonheur d'avoir cette boulangerie à quelques pas de chez soit !
Sandwich avec du jambon encore congelé. Vu le prix c'est une honte. Personnel pas agréable. J'ai déjà eu de mauvaises expériences ici ou dans d'autres lieux de la même enseigne. Fuyez portelada en général pas celui là uniquement vu la qualité plus que médiocre
8€ de cb minimum, c’est n’importe quoi. En plus l’hygiène est limite, j’ai pris des viennoiseries que la vendeuse prenait à la main sans gants pour ensuite faire l’encaissement avec ses mains.
Sûrement la dernière fois que je passe dans cette boulangerie.