La boulangerie porte tellement bien son nom... les gâteaux, les viennoiseries, le pain, ces justes du bonheur, un vrai régal à chaque fois ! Et la patronne et les employés sont très agréables et gentils !
Magasin de spécialités locales ! Le gâteau à la broche est à tomber ... étape obligatoire à l'aller et au retour ;-) !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonjour je vais a cette boulangerie souvent quand la jeune fille me serre ces simple efficace et très gentille souriante même la dame deriere super gentille mais aujourd'hui celle qui m'a servi et un peut plus âgée j'arrive déjà pas de bonjour elle server un client elle essaye de calculer de tête alor que madame il y a des calculatrice j'étais pressé je lui et dit gentillement elle m'a limite agresser et parler mal alor que elle ces pas calculer elle essaye de faire un calcule mental je suis degouter du service de cette dame alor que j'étais déjà en retard au travail ces abuser que une personne comme ça puisse exercer le métier de commerçant le patron ou la patronne devrai surveiller ce genre de personne car ces domage j'aimais bien aler la bas tampis
nous avons trouvé cette boulangerie par erreur, c'était l'un des meilleurs, d'excellents produits, des quiches et des desserts délicieux, je voulais tout essayer, tout était fait à la perfection, du pain merveilleux, la dame très gentille nous a très bien traités, fortement recommandée, J'aimerais t'avoir en Italie !!
Depuis le changement de propriétaire, c'est pour nous la meilleure boulangerie de quartier : les baguettes et traditions sont excellentes, les viennoiseries sont très bonnes. Nous n'avons pas testé énormément de pâtisseries mais il y a un grand choix et l'accueil est sympathique !
Je ne comprends pas comment on peut avoir 4,5 de note globale. Tout ce qui est pâtisserie est très mauvais, trop sucré, des cheveux parfois retrouvés dedans... Le pain est fade. Les vendeuses agréables une fois sur deux. Rien d'attirant dans cette boulangerie, faut vraiment ne pas avoir de goût pour y retourner !
PS réponse au proprio: oui je confirme faudrait changer de pâtissier, malheureusement à autun les boulangeries ne courent pas les rues, autant aller à Marie Blachere mon chère
Quel diplôme faut-il , pour être un bon boulanger , il y a tellement de boulanger patissier qui s ouvre que le consommateur se mefi.les pâtisseries trop régulière, sont pas bon signe. La couleur du pain ,le sucre.les pains trop blanc mauvais. Merci pour la réponse.