Impossible à contacter par téléphone apres plusieurs essais sur plusieurs jours et pas de messagerie ... la réponse du personnel : "on ne répond pas au téléphone lorsqu'on est seul a servir et on est souvent seul"
C'est juste incroyable que l'on ne puisse pas vous contacter pour passer commande. Je travaille aussi seul en boutique et je réponds au téléphone ou au moins je rappelle les clients après.
Dommage.
Je suis désolé que vous soyez en sous effectif, je suis moi même artisan et je compatis mais je ne peux pas être en accord avec le fait que les clients par téléphone soit délaissé. Je réponds au téléphone en boutique même lorsque je sers un client (comme chez tout les commerçants) et Personne n'est ni délaissé ni desservi. Je suis déjà client chez vous et je voulais réserver une bûche pour nouvel an , ayant moi-même un commerce avec une grande amplitude horaire et n'habitant pas sur le village je ne pourrai pas passer avant le 20 décembre et donc ne pourrai pas commander ma bûche vous .
Tant pis.
très déçu de cette boulangerie, des guêpes dansent sur les pâtisseries, ça ne donne pas envie
en défaut d’avoir un poil dans la main, je l’ai retrouvé dans mon jambon beurre, c’est inadmissible, je suis pas contente contente du tout. sandwich peu garni, j’ai pas senti le thon dans le sandwich ni la mayonnaise
Bonne boulangerie: le pain est bon et la brioche aussi, quant à la pâtisserie: elle est moyenne...loin d'être à la hauteur de Meunier.
Le personnel est très accueillant, mais ne sait pas porter le masque !! Je suis assez surprise de voir que tous portent le masque sous le nez !?! On peut alors se poser des questions sur l'hygiène des mains ? surtout avec de longs faux ongles ! Au vue de la crise sanitaire que nous traversons, il me paraît indispensable, lorsque l'on travaille dans l'alimentation, d'être irréprochable sur l'hygiène, de la tête aux pieds !
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).