Nous étions de passage pour quelques jours, et avons été conquis par les cookies et le pain vendus dans cette boulangerie !
À ne pas rater, un classique !
Très déçu de cette boulangerie, production de pain irrégulière. Lors de ma venu je sais jamais quelle pain je vais trouver dans l’étale, ce qui est très décevant.
Pain blanc jamais pousser, les grosse boules font la taille des petite boule dans une autre boulangerie.
Je préfère aller plus loin pour avoir du BON pain
Je recommande pas du tout !!!
Très bonne boulangerie.
La diversité des pains.
Pâtisseries excellentes, revisitées.
Le caramel beurre salé, la pâte à tartiner faitent maison à goûter.
Je recommande
La boulangerie porte tellement bien son nom... les gâteaux, les viennoiseries, le pain, ces justes du bonheur, un vrai régal à chaque fois ! Et la patronne et les employés sont très agréables et gentils !
Découverte via le gîte à proximité les croissants et pains au chocolat sont délicieux et la baguette est très bonne ce conserve bien même si un peu rikiki
Vendeuse très sympa même si le sourire serait un petit plus
Boulangerie simple mais nous recommandons totalement 😉
8€ minimum pour un achat en CB ou Carte Ticket restaurant, c'est de l'incitation à la consommation ou à régler en espèces.
Problème que je ne rencontre pas ailleurs.
Premiers pas dans cette boulangerie le jour de l'ouverture, la diversité des produits et leur qualité méritent d'y revenir très souvent !
Des repas sur place, de plus en plus soignés avec des petites attentions toujours agréables.
Des desserts qui donnent tous très envie (et qui ne déçoivent pas lorsqu'on les goute).
Et la gamme de pain... Passion, goût et... "Origine" se retrouvent dans chacun d'eux ! 😍
Cette boulangerie est plus que correcte, les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Les viennoiseries n'avaient rien d'exceptionnel, mais ça restait très acceptable. Nous avons bénéficié d'un bon accueil, mais le service a été très long. Il y a pas mal de choix, même en plein milieu de l'après-midi et ça, c'est vraiment appréciable.