Du choix, qualité très correcte : pains, pâtisseries, salades, sandwichs, desserts, glaces...
Pour le service toutes les vendeuses ne sont pas très professionnelles, il faut tomber sur les bonnes !
Mais elle est idéalement placée au carrefour de Lafayette, grand parking, espace restauration intérieur et extérieur.
Pâtisserie surgelés vraiment pas bonne. Meme Leclerc en fait de meilleures... Lorsque l'on voit le prix c'est abusif au vu de la qualité.
Le milles feuilles est tout mou, la religieuse au chocolat est au café, les tartelettes aux fruits est ce sensé être une pâte sablée ? Aucun goût...
Premier point fort incontestable de l'enseigne : Un rapport qualité-prix imbattable avec la possibilité d'acheter par exemple 4 pains spéciaux et 2 tartes pour moins de 16 euros. Second point fort, l'efficacité et l'amabilité des vendeurs qui doivent assurer la cadence d'une sandwicherie au débit quasi industriel avec le fameux SBAM (Sourire Bonjour Au revoir, Merci) 1000 fois répété quotidiennement. Bémol en revanche sur certains produits de la gamme : Si les pains et les tartes sont bonnes, je suis beaucoup plus réservé sur les pizzas qui ne m'avaient laissé un goût de "Reviens-y pas la prochaine fois". Finalement ce n'est pas plus mal, ça permet de faire vivre les vrais pizzaiolos et laisser un peu de place à la concurrence artisanale qui doit être quelque peu mal menée par la politique "low-cost" de Marie Blachère, surtout les boulangers de quartier ou de village (c'est pour cela d'ailleurs que j'alterne mes achats également chez eux !).