Un véritable régal ! Du pain aux gâteaux en passant par les viennoiseries.... Je recommande ! Un gâteau sur mesure... un véritable régal pour tous les convives !
Sandwich "jambon fromage" à 8,90€ minuscule et avec seulement du jambon et du fromage. Très sec et pain blanc industriel sans saveur. Même si le jambon et le fromage étaient bons, c'est du vol à ce prix ! Je déconseille.
Attention quand vous commander un gâteau.. les prix ne sont pas les mêmes quand vous allez les chercher par rapport au devis initial.je n'y vais plus depuis .. Car même pas un geste co pour leurs erreurs.
Une salle climatisé très apprécié en cette période de chaleur. Les prix sont abordable. Il y a également une petite terrasse de quelques tables pour ce qui ne craignent pas le soleil. Il y a également des toilettes. Petit bémol.... Personnels pas très souriant, surtout le patron qui devrait montré l'exemple.
Nous nous arrêtons pratiquement chaque fois que nous montons dans l Isère car nous aimons beaucoup....sauf que nous sommes montés samedi 5 octobre, arrêt vers 14h et nous avons été mal reçus pour la première fois !! La personne avait l air pressé ou je ne sais quoi, pas aimable et salle fermée. Du coup nous avons pris café gâteaux à l extérieur et avec le temps Qu il faisait, ce n était pas top...nous avons été refroidis dans tous les sens du terme...dommage
Boulangerie au top!!! Tres bon pains bien aéré et croustillant a l'extérieur !!! Les pâtisseries également !!! Tartelettes au citron meringuée avec une pate sablée délicieuse !!!! Rarement mangé une tartelette au citron meringuée aussi bonne surtout la pâte sablée !!! Je recommande vivement !!
Niveau hygiène, ça laisse à désirer : la vendeuse prend une chocolatine avec une pince et pour te montrer qu'elle est souple appuie avec ses deux doigts dessus 😕 sachant qu'une vendeuse manipule de l'argent très régulièrement entre autres. Pourquoi alors utiliser une pince pour servir ??
Elle n'a pas dû me montrer qu'elle était souple, je lui ai simplement demandé une chocolatine pas trop cuite. D'autre part je n'ai pas attendu cette épidémie pour avoir de l'hygiène, ce qui devrait être naturel quand on travaille en contact avec de l'alimentation. Et oui l'hygiène est primordiale et passe avant tout !
Quel diplôme faut-il , pour être un bon boulanger , il y a tellement de boulanger patissier qui s ouvre que le consommateur se mefi.les pâtisseries trop régulière, sont pas bon signe. La couleur du pain ,le sucre.les pains trop blanc mauvais. Merci pour la réponse.