Si nous étions très satisfaits des viennoiseries et pâtisseries lors de l’ouverture de cette boulangerie il y a quelques années, il est dommage de constater que désormais la qualité est de moins en moins présente. Viennoiseries achetées ce jour : de la veille, sans nous l’avoir précisé et les ayant achetés au prix fort.
À la hauteur de sa réputation. Grand choix de pains, pâtisseries et chocolats. L'éclair au caramel est excellent tout comme la bretzel gratinée. Le service était simple et efficace.
J'espère que ce mini sandwich qu'ils osent appeler à priori "sandwich baguette" est excellent pour le prix auxquels ils est vendus : 8€ !!!
Sincèrement j'aurai honte à leur place de vendre un amuse bouche aussi cher...
Il y a 2 ans, la boulangerie n'était pas terrible car ces personnes ne savaient faire du pain français. En quelques mois, cette boulangerie a énormément évolué car ces nouveaux propriétaires ont dû écouter les critiques. Le pain est excellent ! Tout s'est amélioré et il y a même une pizzeria ! Bravo à ces personnes pour leur travail et l'écoute.
Je ne recommande pas du tout. Nous avons pris 2 baguettes, les deux sont allez à la poubelle tellement que le pain était mauvais. On aurait dit du pain Intermarché surgelé mais en moins bon et sur lequel on a rajouté de la farine pour faire style que c'est fait maison.
Nous avons eu le plaisir de nous arrêter dans cette superbe boulangerie en route vers Sedan.
Croissant, baguette, pain au chocolat absolument délicieux... et bien plus encore... tous fabriqués à la main... l'odeur, le goût... tout s'aligne pour un événement de cuisine savoureuse.
Si vous êtes dans le coin (même si ce serait un trajet de 60 minutes, ça vaut le coup !!!!
Petite boulangerie du village qui pourrait être sympa Mais je déplore la qualité de l’accueil : grimace de la personne à l’accueil quand le client entre, pas un sourire pour remercier d’avoir patienter pendant la rotation du pain dans le four… rien qui donne envie d’y retourner, voir même envie d’aller chez un autre commerçant… je n’y vais que rarement, et je me rappelle pourquoi.